Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » E3 2016 – Batman Arkham VR, passage à la réalité virtuelle pour l’homme chauve-souris

E3 2016 – Batman Arkham VR, passage à la réalité virtuelle pour l’homme chauve-souris

JEU VIDÉO – Si les titres exclusifs à chaque console semblaient en perte de vitesse dans le choix de l’achat d’une nouvelle console, c’était sans compter sur les annonces de l’E3. Désormais la bataille se livre sur le champ de la VR avec l’annonce de la Sony et Warner Bros Entertainment. Le ton est donné : Le prochain Batman Arkham VR sera exclusif à la Playstation 4 et son système PlayStation VR.

Si vous souhaitez vous glissez dans le costume du justicier de Gotham, il vous faudra clairement posséder la console de Sony et son casque Playstation VR. En octobre prochain, seuls les heureux propriétaires en auront donc le privilège. En vous glissant sous le masque du Chevalier Noir, les joueurs pourront auront pour mission de défendre les rues de Gotham en adoptant cette fois-ci la vue à la première personne.

Bon les joueurs devront tout de même débourser en plus 399 € pour s’équiper du casque PlayStation VR.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.