E3 2016 – Une nouveau trailer pour LEGO Star Wars Le Réveil de la Force

JEU VIDÉO – Warner Bros. Interactive Entertainment a profité de l’E3 (la grand messe du jeu vidéo) pour diffuser une nouvelle vidéo de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

Si les jeux vidéo LEGO se ressemblent, Warner Bros Interactive Entertainment a mis à la disposition des joueurs une démo du jeu téléchargeable gratuitement. La démo Avant-poste de Niima permet aux fans du prendre part à au combat en prendre les commandes de Rey, Finn et BB-8 alors qu’ils tentent de quitter Jakku pour échapper au Premier Ordre.

Après une exclusivité de quelques jours pour la PS4 sur le PlayStation Store depuis quelques jours, elle est également disponible pour les possesseurs de Xbox One sur le Marché Xbox Games.

L’occasion de se faire une idée de nouvelles fonctionnalités en les testant comme éliminer des Stormtroopers dans des batailles au blaster, utiliser le système de multi-construction pour explorer les épaves de destroyers stellaires ou encore piloter (enfin !) le Faucon Millenium.

LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force sort le 28 juin 2016. Il sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, PS Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii, Nintendo 3DS et Steam.

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.