Kingdom Hearts Unchained : Kingdom Hearts s’invite sur votre smartphone

JEU VIDÉO – La série Kingdom Hearts n’en finie plus de faire parler d’elle ! Il faut dire qu’au même titre que la saga Final Fantasy, celle-ci dispose de très nombreux fans qui attendent la sortie d’un nouvel épisode depuis des lustres.

KHU_icon175x175Pour patienter, les fans en attente des prochains Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue (prévu pour décembre 2016) et Kingdom Hearts III (dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée), peuvent, depuis le 16 juin 2016, se procurer sur la boutique Google Play et l’AppStore, le jeu Kingdom Hearts Unchained.

Cet épisode, gratuit (mais contenant des achats – non obligatoire – au sein de l’application), propose aux joueurs, pour la première fois dans la série Kingdom Hearts, de créer son propre personnage. Celui-ci pourra ensuite évoluer seul, ou rejoindre une guilde pour combattre les Sans-Cœurs. Tout au long de l’aventure, il sera possible de gagner des médailles permettant d’obtenir différents pouvoirs et de personnaliser ainsi sa Keyblade. Bien naturellement, à l’image des autres jeux, de nombreux personnages Disney et de Final Fantasy sont une nouvelle fois de la partie, qu’ils soient alliés ou ennemis…

Kingdom Hearts Unchained permettra également de découvrir divers éléments de scénario permettant de faire le point sur les zones d’ombre des épisodes précédents, mais également de ceux à venir (Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et Kingdom Hearts III). Un titre mobile qui semble donc crucial pour les mordus de la licence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.