Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Les Pokémon Légendaires enfin dévoilés !

JEU VIDÉO – C’est le 23 novembre 2016 que sortira la prochaine aventure majeur de la licence Pokémon. En attendant, Nintendo et la Pokémon Company continuent d’annoncer de nouvelles informations  de façon régulière. Avec cette dernière annonce, l’attente n’en sera que plus difficile !

Les deux Pokémon Légendaires ont enfin été dévoilés. Ainsi, Solgaleo, qui ressemble à un lion, sera la Pokémon Légendaire de la version Soleil, tandis que Lunala, à l’allure d’une chauve-souris, régnera sur la version Lune.

Cette nouvelle aventure permettra aux joueurs d’explorer la vaste région d’Alola, après avoir créé, bien entendu, son personnage. L’occasion de se balader sur 5 îles aux décors variés et colorés, peuplés de Pokémon à attraper et collectionner. Ce sera également l’occasion de rencontrer de nouveaux personnages et compagnons, comme le professeur Euphorbe, Lilie et Tili.

Le jeu intégrera par ailleurs une nouvelle version du Pokédex 3D, sorti initialement sur Nintendo 3DS en 2011 (et retiré de l’eShop en octobre 2012). Ce Pokédex permet aux joueurs de scannées des QR Codes. Cela permet de remplir, d’une part, le Pokédex, mais surtout, d’obtenir des informations sur chacun des Pokémon du jeu (lieu, point(s) fort(s), faiblesse(s), etc…).

Nom : Solgaleo
Catégorie : Pokémon Halo Solaire
Taille : 3,4 m
Poids : 230,0 kg
Type : Psy/Acier
Talent : Métallo-Garde

Depuis les temps anciens, Solgaleo est honoré comme un envoyé de l’astre du jour. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui dévore le Soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d’énergie qui rayonne lorsqu’il est actif, et sa crinière ressemble à s’y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d’une météorite, en ignorant le talent de sa cible.
Solgaleo est doté de Métallo-Garde, un tout nouveau talent qui lui est propre. Métallo-Garde lui permet d’annuler toutes baisses de stats infligées par les capacités ou talents des adversaires.

 

Nom : Lunala
Catégorie : Pokémon Halo Lunaire
Taille : 4,0 m
Poids : 120,0 kg
Type : Psy/Spectre
Talent : Spectro-Bouclier

Depuis les temps anciens, Lunala est honoré comme un envoyé de l’astre de la nuit. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui invite la Lune ». Lunala tire son énergie des rayons lumineux de la lune qu’il absorbe en permanence. Lorsqu’il étend ses ailes immenses, celles-ci renvoient l’image d’un magnifique ciel étoilé. Sa capacité signature est Rayon Spectral : Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.
Lunala est doté de Spectro-Bouclier, un tout nouveau talent qui lui est propre. Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine.

Les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles le 23 novembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.