Skylanders Imaginators : Créez vos propres Skylanders !

JEU VIDÉO – Avec la sortie de Skylanders : Spyro’s Adventure en 2011, Activision a lancé la mode des figurines interactives. Depuis, ils ont été suivis par Disney (Disney Infinity), Nintendo (Amiibo) et LEGO (LEGO Dimensions). A ce jour, pas moins de 5 épisodes ont vu le jour sur console (1 par an).

Dans Skylanders Imaginators, les joueurs vont pouvoir cette fois se lancer dans la création de Skylanders. Les développeurs de Toy’s for Bob ont ainsi vu les choses en grand. En effet, la possibilité sera donnée aux fans de créer non seulement leurs Skylanders en modifiant l’apparence, mais également de définir la classe, les pouvoirs, les capacités spéciales, la catch-phrase (phrase culte) et le thème musical. Autant de possibilités qui permettront aux joueurs de donner totalement libre cours à leur imagination.

Concernant l’histoire, le diabolique Kaos est de retour. Il veut une nouvelle fois tenter de s’emparer des Skylands. Afin de pouvoir les stopper, le Maître du Portail n’a pas d’autres choix que de créer de nouveaux Skylanders, les Imaginators, à l’aide des Cristaux de Création.

Si les Imaginators et le système de création sont les principaux atouts de cette aventure, il faudra également compter sur l’apparition de 31 nouveaux Skylanders : Les Senseïs ! Ceux-ci épauleront les Imaginators, en les entraînant pour leur permettre d’acquérir de nouvelles armes, ainsi que d’accéder à de nouvelles zones. Enfin, les Senseïs disposent d’un coup surpuissant : le Sky-Chi. Cette technique permettra de faire le ménage au cœur des pelotons ennemis !

Annoncé pour le 14 octobre 2016, le jeu Skylanders Imaginators sera disponible sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.