Home » A la une,ENTERTAINMENT,Musique » Margaux Simone, une voix suave et sensuelle

Margaux Simone, une voix suave et sensuelle

MUSIQUE – Covers France (Fremantle Media) accueille de jeunes chanteurs qui reprennent des titres connus tout en les imprégnant de leur style. La chaîne Youtube a parié notamment sur Margaux Simone.

En proposant à Margaux Simone de reprendre le tube Blank Space de Taylor Swiftn la chaine comptabilise pas moins de 15 000  vues en moins de 24h.  Elle est révélée au grand public.
La chanteuse a un univers pop-sophistiqué empreint de références cinématographiques aux accents de glamour. Pour l’occasion, la chanteuse arbore une chevelure blond platine totalement raccord avec une ambiance veloutée et sensuelle. C’est en une sexy-queen qu’elle s’assume et se revendique.

Margaux Simone n’est vraiment pas une novice. Fille du musicien Philippe Bruguière, elle a sorti un premier album remarqué en 2010. Son talent est encore brut mais est déjà adoubé par Akhenaton, dont elle a repris la chanson Little brother is watching you. Auteure, compositrice, elle sait également s’entourer et s’appuyer sur des regards extérieurs comme ceux de François Welgryn ou de Jonathan Verleysen du groupe Elephanz. Margaux Simone nous envoûte par sa voix feutrée et sensible et nous surprend par son phrasé énergique et son sens du gimmick, nous confirmant qu’elle est le fruit de la parfaite union entre le glamour et l’urbain.

Retrouvez Margaux Simone sur sa page Facebook.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

3Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.