Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,CULTURE ET SOCIETE » My Japan Box, quand le Japon s’invite chez vous tous les mois

My Japan Box, quand le Japon s’invite chez vous tous les mois

BOX – Quelles soient « beauté » ou « geek », les box mensuelles se sont multipliées. Les offres alléchantes vous proposent chaque mois de recevoir des boites surprises avec une sélection de produits thématiques. Désormais elles vous invitent au voyage. C’est le cas de My Japan Box. Pour les passionnés du Japon, ce coffret mensuel vous propose une sélection de produits parmi neuf thèmes différents.

Vous vous engagez pour un bail 3, 6, 12 ?

Les amatrices de bijoux et de produits féminins ont My Little Box, les amoureux du vin Le Petit Ballon, les geek fans de pop-culture pléthores de box avec Hitek Box, Wootbox, ou encore la ZBox… Désormais, il y a pour les passionnés du pays du Saloeil Levant My Japan Box.

Le concept ? Sous forme d’abonnement de 3, 6 ou 12 mois, il est possible de choisir le type de coffrets qui convient le mieux à vos envies ou à votre personnalité entre 9 thématiques : animés, Pokémon, friandises, mode, snack, thé, musique, ramen ou box secrète (qui est un mix des autres box). Entre 20 et 70 euros, elles contiennent une sélection pointue de produits issus de la culture populaire japonaise. Des marques avant-gardistes aux licences les plus connues, c’est une plongée au coeur du Japon que propose My Japan Box grâce à des produits haut de gamme et originaux. Les frais de port sont en plus gratuits pour les abonnés. Un cadeau original à faire aux fans de culture nippone, de manga ou aux nostalgiques du pays !

 

Pour découvrir les box et s’abonner, rendez-vous sur le site www.myjapanbox.com.

Source: BMEDIA

About the author