Home » A la une,Ados,SECTION JEUNESSE » La trilogie Zodiac Legacy de Stan Lee publiée chez Pika Roman

La trilogie Zodiac Legacy de Stan Lee publiée chez Pika Roman

ROMAN – Du haut de ses 93 ans, Stan Lee continue d’inventer de  nouvelles histoires.  Associé à Stuart Moore et Andie Tong, il signe Zodiac Legacy, une nouvelle saga fantastique publiée chez Pika Roman.

zodiac_legacy_01La saga imaginée par un des maîtres du comics est une saga fantastique reprenant les codes fondamentaux de la bande dessinée américaine de super-héros. Cette saga en trois volumes se destine à un public adolescent qui suit les aventures d’un jeune homme qui acquiert par accident des super pouvoirs (un peu comme Peter Parker). Il découvre par-là même l’existence de pouvoirs surnaturels issus du zodiaque chinois.

Avec son univers large et riche Stan Lee a été séduit par le format roman, que pour que son histoire soit complète il faudrait «  l’écrire sous la forme d’un roman, parce qu’il y avait énormément de personnages et tellement de choses à raconter… Ce qui ne [nous] empêcherait pas d’avoir des illustrations dans le roman. C’était aussi l’occasion de faire quelque chose de nouveau et de différent ! » (interview Lemonde.fr Pixels – 13/10/2016)

Le premier tome de Zodiac Legacy est disponible chez Pika Roman, 14,90€.

Présentation

En visite scolaire dans un musée de Hong Kong, Steven Lee, jeune adolescent sino-américain, va pénétrer dans un temple mystique consacré aux pouvoirs ancestraux du zodiaque chinois. Lorsque ces douze super pouvoirs sont lâchés sur le monde, Steven, investi du pouvoir du Tigre, est entraîné dans une course-poursuite épique. Avec Jasmine, le Dragon, et Carlos, il se lance à la recherche d’autres jeunes gens qui comme lui se voient investis par des pouvoirs difficiles à contrôler. Ensemble, ils devront apprendre à les maîtriser pour devenir plus fort ! A leurs trousses, une organisation de mercenaires corrompus, The Vanguard, menée par Maxwell, compte bien s’emparer des pouvoirs mystérieux du Zodiaque… mais dans quel but ?

Découvrez les premières pages, bonne lecture.


Source : Pika Roman

Tags :

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.