Les écrivains-détectives de Bungô Stray Dogs arrivent chez Ototo

MANGA  – Les éditions Ototo ont récemment officialisé leur prochain titre seinen. Popularisé par une adaptation animée, le manga Bungô Stray Dogs arrivera chez Ototo Manga début 2017.

Sous le plume de Kafka Asagiri et le coup de crayon de Harukawa 35, de célèbres écrivains japonais et internationaux reprennent vie dotés de pouvoirs issus de leurs propres écrits. Ces écrivains mènent l’enquête et leurs capacités seront des plus utiles.

bungostraydogs_visuel-promo

 

Comptant déjà 11 volumes au Japon, les deux premiers volumes du manga Bungô Stray Dogs paraîtront simultanément le 24 février 2017 aux éditions Ototo.

 

Synopsis :

Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai.

Source  : Ototo

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

2 réflexions sur “Les écrivains-détectives de Bungô Stray Dogs arrivent chez Ototo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.