Home » ENTERTAINMENT,Jouets » Funforge devient le distributeur exclusif du catalogue d’Arkhane Asylum Publishing

Funforge devient le distributeur exclusif du catalogue d’Arkhane Asylum Publishing

JEU DE  RÔLE – Funforge devient aujourd’hui le distributeur officiel du catalogue d’Arkhane Asylum Publishing, une maison d’édition spécialisée dans les livres de jeu de rôle.

Arkhane Asylum Publishing est une maison d’édition spécialisée dans le jeu de rôle. Forte de son expérience de plus de 10 ans, la société a acquis les licences du Monde des Ténèbres. Le premier jeu édité par Arkhane Asylum Publishing, Vampire: La Mascarade, a été édité en 2014 et a édité les suppléments de la gamme Vampire.

Fondée en 2008, Funforge publie quant à lui des jeux de société de qualité, amusants, immersifs et pour tous les publics. Depuis sa création, Funforge est devenu un acteur reconnu du marché ludique international en étant distribué dans le monde entier. La qualité des publications de Funforge et le prestige des auteurs qui collaborent avec la société, lui ont valu plusieurs distinctions de jurys indépendants ainsi que de la presse internationale. L’édition de la gamme de produits Tokaido, avec plus de 250.000 exemplaires vendus à ce jour, a définitivement établi Funforge comme l’un des leaders de l’édition et de la distribution de jeux de société modernes.

Le catalogue d’Arkhane Asylum Publishing propose actuellement :
– l’édition 20ème anniversaire Vampire: La Mascarade (V20)
– le supplément Vampire V20 : Le Compagnon
– le supplément Vampire V20 : Dust to Dust
– le supplément Vampire V20 : Hunters Hunted II
– le supplément Vampire V20 : Children of the Revolution
Dirty MJ
Dirty MJ 2
Sang & Honneur


L’ensemble de ces titres seront désormais distribués en France par Funforge. A noter que d’autres titres seront bientôt disponibles (Loup-Garou: L’Apocalypse, Vampire: L’Âge des Ténèbres…) et que Funforge s’occupera également de leur distribution en France.

Source : Communiqué de presse Funforge 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.