A la uneBeauté & Bien-êtreVIE PRATIQUE

La beauté kawaii, la nouvelle tendance chez Monoprix

BEAUTÉ – Après la commercialisation des produits Rilakkuma de Nailmatic Kids, l’enseigne MONOPRIX lance un segment beauté totalement Kawaii pour les adultes.

Si vous êtes déjà adeptes des produits de beauté asiatiques, vous vous fournissez probablement en ligne ou chez un parfumeur. Mais voilà désormais c’est encore plus facile d’en trouver. Si vous ne connaissez pas encore, sachez qu’en Corée du Sud, les femmes ont l’habitude de porter vraiment beaucoup d’attention à leur peau et à leur beauté. Textures, designs kawaii et couleurs pop, tout est là pour faire craquer les filles.

Monoprix vient de dédiée un prospectus dédié aux cosmétiques féminin ultra mignons. Dans « Asian Beauty, c’est trop kawaii » l’enseigne Monoprix proposent des produits inspirés des cosmétiques coréens en magasins. Le panda symbolise la kawaii attitude. Les produits présentés plus mignons les uns que les autres.

Désormais les femmes pourront se procurer des produits des marques kawaii OhK !, The Seam ou encore Lindsay. Les gammes présentées concernant autant des produits capillaires avec des peigne et brosses à cheveux, de manucures comme des crèmes de soins ou encore des masques de beauté. Ambiance kawaii assurée, les pandas lassent même un peu de place aux lapins roses et aux pochettes macaron.

Galerie photos : 

 

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “La beauté kawaii, la nouvelle tendance chez Monoprix

  • Awww il faut que j’aille y faire un tour! Dommage que celui de ma ville soit trop petit, il va falloir attendre pour moi… ToT

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.