Home » A la une,Santé et Bien-être,VIE PRATIQUE » La beauté kawaii, la nouvelle tendance chez Monoprix

La beauté kawaii, la nouvelle tendance chez Monoprix

BEAUTÉ – Après la commercialisation des produits Rilakkuma de Nailmatic Kids, l’enseigne MONOPRIX lance un segment beauté totalement Kawaii pour les adultes.

Si vous êtes déjà adeptes des produits de beauté asiatiques, vous vous fournissez probablement en ligne ou chez un parfumeur. Mais voilà désormais c’est encore plus facile d’en trouver. Si vous ne connaissez pas encore, sachez qu’en Corée du Sud, les femmes ont l’habitude de porter vraiment beaucoup d’attention à leur peau et à leur beauté. Textures, designs kawaii et couleurs pop, tout est là pour faire craquer les filles.

Monoprix vient de dédiée un prospectus dédié aux cosmétiques féminin ultra mignons. Dans « Asian Beauty, c’est trop kawaii » l’enseigne Monoprix proposent des produits inspirés des cosmétiques coréens en magasins. Le panda symbolise la kawaii attitude. Les produits présentés plus mignons les uns que les autres.

Désormais les femmes pourront se procurer des produits des marques kawaii OhK !, The Seam ou encore Lindsay. Les gammes présentées concernant autant des produits capillaires avec des peigne et brosses à cheveux, de manucures comme des crèmes de soins ou encore des masques de beauté. Ambiance kawaii assurée, les pandas lassent même un peu de place aux lapins roses et aux pochettes macaron.

Galerie photos : 

 

About the author

One Comment

  1. Awww il faut que j’aille y faire un tour! Dommage que celui de ma ville soit trop petit, il va falloir attendre pour moi… ToT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *