Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Las de Pokémon Go ? Magicape Jump est disponible sur smartphone

Las de Pokémon Go ? Magicape Jump est disponible sur smartphone

JEUX VIDÉO – Le nouveau jeu Pokémon pour smartphone est disponible sur Android et iOS. L’occasion pour se tamagoci-like de nous plonger dans l’univers du Magicarpe, le Pokémon le plus naze de la création.

Magicarpe Jump est un jeu amusant centré sur un Pokémon déroutant. Magicarpe, c’est bien la créature la plus inutile en l’état et en combat « il est tout pourri », dixit le Maire de Bourg Carpe. Voici donc un jeu entièrement intriguant qui fait de lui la star des Pokémon.

Ici, le concept est simple. Le Maire de Bourg Carpe vous remet un Magicarpe. Il va falloir élever son Magicarpe, le nourrir et l’entrainer à faire des sauts toujours plus impressionnants. Le Magicarpe doit gagner en Points de Saut pour affronter des adversaires Magicarpes au cours de combats de sauts…
Côté gameplay, c’est extrêmement simple. Pas besoin de faire preuve de dextérité, il faudra appuyer sur des boutons ou balayer son écran latéralement.

L’application Magicarpe Jump est disponible sur Android et iOS.

Source : The Pokémon Company 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.