Assassin’s Creed, deux nouveaux comics disponibles en juin

COMICS – Les assassins n’ont pas fini de faire parler d’eux ! Les Deux Royaumes revient avec deux nouveaux tomes de leurs séries basées sur l’univers de la licence vidéoludique Assassin’s Creed. Templars s’enrichit d’un tome 2 alors que la saga principale se poursuit avec un troisième volet.

Ubisoft à travers sa maison d’édition Les Deux Royaumes poursuit le développement de la saga désormais culte Assassin’s Creed. Les bandes dessinées permettront aux fans de se mettre un nouvel arc sous la dent en attendant un nouvel opus sur console.

Templars est une série dérivée qui suit les aventures de Black Cross aux ordres de la puissante secte des Templiers.  Il protège les idéaux templier et n’obéit qu’aux Anciens de l’Ordre afin que les vieilles croyances de la secte sont respectées.
Dans la série Assassin’s Creed, la Confrérie des Assassins est en danger. Les alliances fragiles se forgent pour assurer sa survie.

Les deux tomes Templars – Croix de Guerre et Assassin’s Creed – Retour aux Sources seront disponibles en librairies le 9 juin aux prix unitaire de 13,50 euros.

Templars – Croix de Guerre

Synopsis

Alors que de sinistres agents rejoignent les rangs des Templiers et que Black Cross est encore présent dans tous les esprits, le Maître Templier Juhani Otso Berg cherche à retracer l’histoire de ce mystérieux personnage dans l’espoir de restaurer la stabilité de l’Ordre.

Croix de Guerre regroupe les volumes américains #006 à #010.

Assassins’ Creed – Retour aux Sources

Synopsis
La Confrérie des Assassins est en danger. Leur long affrontement contre l’Ordre des Templiers a fini par les laisser sans ressources et le groupe essaie de reprendre pied dans un monde menacé. S’associer avec un mystérieux collectif leur permettra-t-il de renverser la vapeur ou une telle alliance est-elle impossible ?
Charlotte de la Cruz et Galina Voronina essaient de tirer les Assassins de cette mauvaise passe.
Retour aux Sources regroupe les volumes américains #011 à #015

Source : Les Deux Royaumes / Ubisoft 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.