Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » World War Demons débarque dans la collection chez WTF ?! d’Akata

World War Demons débarque dans la collection chez WTF ?! d’Akata

MANGA – Fort du succès rencontré par la collection WTF?!, Akata poursuit ses sorties avec World War Demons en septembre ! 

Prépublié dans le magazine japonais Ura Sunday» (Mob Psycho), World War Demons est une série en 11 tomes du mangaka Uru Okabe. L’auteur plonge son lecteur dans un univers psychédélique et malsain aux allures post-apocalyptique… Tout un programme ! Avec des personnages dérangeants et meurtris, dont l’héroïne est une jeune fille abattue et violée, Uru Okabe questionne sur le droit au bonheur et cherche sans cesse à surprendre le lecteur grâce à des révélations.
Akata promet un titre d’action psychédélique (sans blague ^^; ), bourré de références à la culture manga et à l’ambiance proche d’un film de Tim Burton ou d’un roman de Lewis Carroll.

Le tomes 1 et 2 de World War Demons paraîtront simultanément le 14 septembre en librairie au prix de 7,95 euros le volume avant d’adopter un rythme bimestriel.

 

 

Synopsis du tome 1 :

Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d’Alice de l’autre côté du miroir. Mais tandis qu’une vague de catastrophes commence à s’abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s’avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même
trouble, six «démons de l’univers» qui semblent à l’origine des catastrophes.
La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ?

Source : Akata

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.