Home » 3 - 6,A la une,SECTION JEUNESSE » Les Monsieur Madame Doctor Who sont arrivés en librairie

Les Monsieur Madame Doctor Who sont arrivés en librairie

LIVRE – Les célèbres Monsieur Madame sont un grand classique du livre pour enfant. Quant à lui, Doctor Who est une référence de la culture pop britannique qui a conquis le cœur des geeks. Que se passerait-il si le Docteur pénétrait dans le monde géométrique et coloré des Bonhommes ?  

Pour le plus grand bonheur des fans, la rencontre a eu lieu ! Le TARDIS est tombé au plus près de la maison d’édition Penguin Random grâce à un partenariat monté avec la BBC.

Depuis le 21 février les petits livres Monsieur Madame Doctor Who sont disponibles chez Hachette Heroes en français en librairie ! C’est l’occasion de redécouvrir les Docteurs revisités et illustrés par Adam Hargreaves le fils de Roger Hargreaves le créateur des Monsieur Madame lui-même.

Les quatre premiers tomes mettent à l’honneur le Premier, le Quatrième, le Onzième et le Douzième Docteur.

Le 1er Docteur : Faites connaissance avec le premier Docteur. Il est de mauvaise humeur parce qu’il ne sait pas où est passée sa petite-fille. Mais cela va bientôt devenir le cadet de ses soucis…

Le 4e Docteur : Face à de vieux ennemis, le quatrième Docteur et Sarah devront faire appel à toute leur intelligence et leur ruse pour empêcher l’extermination du monde.

Le 11e Docteur : Geronimo ! Le onzième Docteur et River Song s’embarquent dans une aventure aussi osée que périlleuse pour retrouver un objet d’une extrême importance.

Le 12e Docteur : Le plus vieil adversaire du douzième Docteur l’entraîne dans une course-poursuite temporelle à travers l’histoire de la Terre. Va-t-il l’emporter ou l’heure de Missy a-t-elle enfin sonné ?

 

Les livres Monsieur Madame Doctor Who comporte 40 pages, reprennent le format 13,8 x 12,7 cm et sont au prix unitaire de 5 euros depuis le 21 février.

A quand la suite ? Notons qu’il existe déjà quatre autres volumes et un spécial Noël dans la version anglaise dont voici les couvertures.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.