Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Nippon Marathon, le jeu de course à pied le plus farfelu déboule sur Nintendo Switch

Nippon Marathon, le jeu de course à pied le plus farfelu déboule sur Nintendo Switch

JEU VIDÉO – Tout juste annoncé en accès anticipé sur Steam, Nippon Marathon est déjà annoncé sur consoles et notamment sur Nintendo Switch. Préparez vous à vivre les courses les plus épiques qui soient à travers tout le Japon. un quartor aussi farfelu qu’improbable s’apprêtent à prendre le départ d’une course à obstacles qui promettent des parties endiablées pour des soirée animées !

On connaissait la collection WTF aux éditions Akata, voila désormais les jeu les plus WTF arrivent dans nos contrées grâce au studio Onion Soup et de PQUBE qui profitent du notamment du e-shop de la Nintendo Switch pour annoncer, à peine le early access sur Steam dévoilé, un portage sur la console hybride du géant japonais. Un jeu improbable comme on aime en voir débarquer en France, apportant leur lot de surprises et de fantaisie hallucinée.

Nippon Marathon propose aux joueurs d’incarner un coureur qui devra prendre le départ de courses à pied totalement loufoques au cours desquelles il vous faudra franchir de nombreux obstacles loufoques pour tenter d’en sortir vainqueur. A travers tout le pays nippon, vous sillonnez les rues animées de la ville, des ruelles de villages, des marchés grouillants, des sanctuaires en haut de montagnes, des supermarchés et même de dangereuses distilleries de saké, tout en évitant des poteaux pivotants, des poissons génats, des Shiba, des cyclistes, les fruits balancer par les adversaires, des fausses portes…

Jouable à quatre joueurs en mode local, vous pouvez choisir J DARWIN, l’homme homard, Elizabeth Nishibori, spécialiste obsessionnelle de grenouillères, Zenbei “Xen Bae”, fan d’uniformes scolaires et le tout à fait normal Snuguru Maestro pour tenter d’accéder au podium !

Avec son grain de folie, Nippon Marathon  s’annonce déjà comme un jeu à tester absolument entre amis, remisant le ridicule au placard au profit d’une soirée animée et divertissante.  Nippon Marathon est disponible dès maintenant sur Steam Early Access. Il sortira sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One à l’automne 2018.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.