Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Une édition collector pour Fairy Tail 62

Une édition collector pour Fairy Tail 62

MANGA  – A l’occasion de la sortie du tome 62 du manga Fairy Tail, les éditions Pika réservent aux fans de la série une édition limitée. 

Disponible le 7 mars prochain en librairie, Fairy Tail, la série mythique qui connaîtra sa fin au mois de mai,  droit pour son 62e et avant-dernier volume, une édition limitée qui contiendra une jaquette réversible et une planche de dix badges des personnages principaux de manga de Hiro Mashima sous leur forme chibi.

Le tome 62 sera disponible au prix de 11,90 euros. Le tome 63, qui conclura la saga, sortira quant à lui le 2 mai 2018.

Résumé du volume

L’ultime bataille contre Zeleph fait rage… C’est alors que le dragon maléfique, Acnologia, fait son  apparition ! Erza, Wendy et Gerald sont face à un adversaire trop puissant pour eux, mais “quelqu’un” vient faire renaître l’espoir ! Cette personne prétend connaître un moyen d’anéantir Acnologia ! Pendant ce temps, Natsu se bat contre Zeleph. Cette fois, les deux frères iront jusqu’au bout ! Lequel des deux apportera la victoire à son camp ?! Et que se cache derrière le sort de “Neo Eclipse” que Zeleph tente de déclencher ?! La vérité va enfin éclater au grand jour !

Alors, fan des badges ?

FAIRY TAIL © Hiro Mashima/ Kodansha Ltd

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.