Home » A la une,LIFESTYLE,Sport » RUGBY – Le Top 14 s’expose. Votez pour votre affiche préférée !

RUGBY – Le Top 14 s’expose. Votez pour votre affiche préférée !

RUGBY – A l’occasion des demi-finales du TOP 14, des créations inédites rendent hommage aux 14 acteurs du championnat. La Ligue Nationale de Rugby, à l’origine de l’opération, propose d’élire la plus belle affiche. Le vote permettra de désigner les trois œuvres les plus sollicitées. Une bataille qui cette fois ne se jouera pas sur le terrain !

Les 25 et 26 mai prochains, le TOP 14 s’installera à Lyon le temps d’un week-end pour non seulement fêter les demi-finales du championnat, mais également rendre hommage à l’esprit rugby qui en fait l’un des sports les plus populaires aujourd’hui. Si les débats sportifs auront pour cadre le Groupama Stadium, un programme inédit sera proposé au cœur de ville, pensé pour les supporters et les Lyonnais afin de promouvoir la culture de l’Ovalie de manière originale.

Le TOP 14 s’affiche

14 illustrateurs renommés ont chacun « croqué » une affiche représentant un club du TOP 14. Ces véritables œuvres d’art seront exposées dès la mi-mai rue de la République (au niveau de la place Bellecour), et la Galerie Kiblind (27 rue Bouteille, 1er arr de Lyon) puis la semaine du match sur les grilles de l’Hôtel de Ville et sur le parvis du Groupama Stadium.

Les illustrateurs

Seb Agresti, Fanny Blanc, Serge Bloch, Laurent Corvaisier, Jérémie Fischer, Amélie Fontaine, Julie Guillem, Lucas Harari, Loustal, Alice Meteignier, Bénédicte Muller, Lucile Piketty, Hubert Poirot-Bourdain, Simon Roussin, Marie-Yaé Suematsu

Pour voter pour la plus belle affiche rendez-vous sur : www.lnr.fr/VoteTOP14saffiche

  • Le top 14 s'affiche dans les rues de Lyon

 


Source : La Ligue Nationale de Rugby 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.