AOC I1601FWUX : Un écran USB design et nomade de 15 pouces pour PC portable !

HARDWARE – A tous ceux qui souhaitent pouvoir étendre l’affichage de leur ordinateur portable lors de leurs déplacements comme les utilisateurs qui manquent de place chez eux, AOC propose un moniteur PC mobile et design idéal pour se glisser dans toutes les sacoches.

L’écran I1601FWUX développé par AOC est un moniteur PC mobile de 15,6 pouces Full HD qui se branche grâce à un unique câble USB Type-C sans avoir besoin de le brancher à une prise de courant. Epais de 8,5 mm et affichant 800 grammes, l’écran est conçu pour répondre à un besoin de mobilité et d’encombrement minimum sur le bureau. Il s’utilise donc naturellement comme second écran pour son ordinateur portable.

Son format compact offre tout de même une belle taille d’écran avec une diagonale de 39.6 cm correspondant à celle de la plupart des écrans d’ordinateurs portables multimédia et la possibilité de changer son orientation.

AOC a soigné le design de son nouveau moniteur avec une face arrière métallique moulée sous pression. Sa dalle IPS garantit des images aux couleurs vives, homogènes et réalistes et de bons angles de vision. Avec un temps de réponse de 5 ms, l’I1601FWUX affiche des images animées sans rémanence qui conviennent pour le visionnage de films ou les jeux vidéo occasionnels.

Livré avec sa housse de protection qui lui sert aussi de support d’écran pour les utilisations en mode portrait comme paysage, le moniteur I1601FWUX détecte automatiquement son orientation.

L’écran I1601FWUX est annoncé par AOC dans le courant du mois de mai prix de 229 euros.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.