Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Les Tsum Tsum de Disney arrivent en manga chez nobi nobi !

Les Tsum Tsum de Disney arrivent en manga chez nobi nobi !

MANGA – Les éditions nobi nobi ! continuent de publier des manga de l’univers Disney. Après les princesses, voici les Tsum Tsum un titre dessiné par Shirota.  

Les Tsum Tsum sont la version toute ronde et en peluche des célèbres personnages Disney. Leur nom vient du mot japonais tsumu qui signifie “empiler”, car c’est ce qu’ils adorent faire. Ce concept japonais a donc désormais son propre manga.

Tsum Tsum Une pile de gags est un one-shot de 96 pages au format 12×18 cm, tout en couleur et en sens de lecture français. Accessible aux lecteurs dès 8 ans, le volume proposera neuf aventures notamment à cause de la difficulté évidente d’évoluer dans un monde plein de “dangers” quand on est cylindrique et dépourvu de bras et de jambes.

Les Tsum Tsum ne sont jamais les derniers pour faire des bêtises, et avec eux, c’est vite l’escalade ! Entre aventures et maladresses, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Pourtant, on peut toujours compter sur Mickey et ses amis en cas de souci. Un jeu de l’oie, une cascade, un spectacle de magie… Autant d’histoires mignonnes et amusantes dans lesquelles les gags s’empilent !

Humour et mignonneries seront donc au rendez-vous en librairies dès le 20 juin au prix de 8,50 €.

© 2018 DISNEY

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.