Home » A la une,Ados,Fantasy et Science-fiction,ROMANS,SECTION JEUNESSE » [Récap] Ofelbe Editions – Les sorties de juin 2018

[Récap] Ofelbe Editions – Les sorties de juin 2018

MANGA - Les sorties light novels du mois de juin 2018 des éditions Ofelbe.

A certain magical Index T01

Academy City est une ville étudiante peuplée d’élèves aux pouvoirs plus incroyables les uns que les autres. C’est ici qu’étudie Tôma Kamijô, dont la mystérieuse capacité lui permet d’annuler n’importe quel phénomène paranormal au prix de sa propre chance.
Alors qu’il s’est résigné à vivre sous une mauvaise étoile, son infortune provoque sa rencontre avec la jeune Index. Véritable encyclopédie sur pattes, la nonne aurait mémorisé 103 000 grimoires interdits au service de l’Église.
Embarqué dans une aventure phénoménale, Tôma se retrouve impliqué malgré lui dans les plus grands complots où science et magie s’affrontent sans merci pour la suprématie du monde.

Auteurs : Kazuma Kamachi (auteur), Kiyotaka Haimura (illustrateur)
Collection : Big LN (tome double)
Format : 14 x 21 cm
Nombre de pages : 464 pages
Prix de vente : 20,90 €
Parution : 28/06/2018
Tomes parus en VO : 22 + 2 spéciaux (série terminée)
©KAZUMA KAMACHI ILLUSTRATION:KIYOTAKA HAIMURA KADOKAWA CORPORATION

Durarara !! T04

Tokyo, Ikebukuro.
Une nouvelle année scolaire commence pour Mikado, mais entre les nouveaux élèves étranges, les tueurs qui arpentent le quartier, les chaînes de télé qui cherchent à en percer les secrets et une Dullahan dont la tête est mise à prix, la nouvelle année s’annonce mouvementée…

Auteurs : Ryohgo Narita (auteur), Suzuhito Yasuda (illustrateur)
Collection : LN – Light Novel (format tomes simples)
Format : 14 x 21 cm
Nombre de pages : 304 pages
Prix de vente : 13,99 €
Parution : 28/06/2018
Tomes parus en VO : 13 (série terminée)

Source : Ofelbe

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.