Home » A la une,Jeux concours » [Concours] Le lot de 3 mangas des créations originales Glénat Manga à gagner !

[Concours] Le lot de 3 mangas des créations originales Glénat Manga à gagner !

CONCOURS – A l’occasion du festival Japan Expo, Adam et Ender, en partenariat avec les éditions Glénat Manga, met en jeu un lot de trois mangas parmi les créations originales 2018 de l’éditeur ! Découvrez les volumes 1 des mangas Versus Fighting Story, Horion et Tinta Run !

Date du concours : jusqu’au 14/07/2018 inclus
Lot : Versus Fighting Story (vol.1) + Horion (vol.1) + Tinta Run (vol.1)

Plus on est de fous, plus on rit, donc merci de bien vouloir partager le concours autour de vous afin d’inviter vos amis à découvrir le blog et à nous rejoindre !

Versus Fighting Story – Tome 1

Max Volta, leader d’une équipe de joueurs professionnels, se lance à l’assaut du Capcom Pro Tour, l’une des plus grandes compétitions internationales sur Street Fighter V. Jugé favori et bien décidé à remporter le tournoi, il affronte pour sa première rencontre Saizo, un énigmatique joueur japonais. Pour Volta, ce combat n’est qu’une simple formalité. Mais malgré les conseils de Oro, son manager et ami, il se pourrait que son arrogance lui joue des tours…

Le premier manga dédié aux compétitions de e-sport.

 

 

Horion – Tome 1

La cité de Landgrave, peuplée de dissidents au royaume, abrite des « éveillés » dotés de pouvoirs mystérieux. Cependant, pour les rejoindre, il est indispensable d’affronter une épreuve mortelle… Le jeune Koza, en compagnie de son ami Valyu, part à la recherche de son frère qui a tout abandonné pour rejoindre Landgrave. Leur quête les conduira bien au-delà de leurs espérances et au fi l des rencontres, nos deux amis seront intimement liés au destin de ce monde… 

 

 

 
 

Tinta Run – Tome 1

Premiers jours de pâtisserie pour Arty Henrix, un jeune homme plein de ressources et de caractère. La loi de Phinéa exige d’apprendre un vrai métier pour devenir un bon citoyen. Il a toutefois du mal à se canaliser, surtout lorsque M. Vitch, son maître tyrannique, et sa famille le poussent à bout. Arty a d’autres ambitions : il rêve de quitter Mont-Sereny et de suivre les traces de son père disparu il y a quelques années déjà. Pour cela, il doit apprendre à maîtriser la Tinta, ce pouvoir qui est en lui depuis qu’il est enfant. Et alors qu’il se retrouve dans une situation périlleuse dans son village, Arty n’a d’autre choix que de forcer son destin et prendre son envol. 
Pour percer le secret de ses pouvoirs, le jeune homme devra s’embarquer dans une course éperdue pour sa liberté, affronter de courageux habitants qui n’attaquent qu’en groupe, cavaler sans aucun slip de rechange, s’acoquiner avec une fontaine et réussir à esquiver sa mère. Deviendra-t-il l’un de ces mythiques Tinters qui font la loi ?

 

Répondez correctement aux questions suivantes pour participer au tirage au sort !

Lire le règlement

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour profitez des #concours exclusifs :
Sur Facebook : https://www.facebook.com/adametender
Sur Twitter : https://twitter.com/adametender
Sur Instagram : https://www.instagram.com/adametender/

Bonne chance à tous ! 🙂

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.