Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » [Trailer] « Titans », une ambiance sombre pour la nouvelle série de DC Universe

[Trailer] « Titans », une ambiance sombre pour la nouvelle série de DC Universe

SÉRIE TÉLÉ – La série Titans se révèle dans une ambiance sombre dès ses premières images. A l’occasion du Comic Con de San Diego, le rendez-vous de référence de la pop culture qui se déroule jusqu’au 22 juillet, Warner Bros a dévoilé la première bande-annonce de la prochaine série issue de l’univers DC Comics.

Annoncée pour l’automne 2018 sur la plateforme DC Universe aux États-Unis (le service de vidéo à la demande dédié à l’univers DC Comics), la série Titans sera centrée sur les jeunes héros des Titans réunis autour de Robin (Brenton Thwaites). Le leader de la jeune ligue de justiciers est entouré de Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop) et Changelin (Ryan Potter).

Le quatuor, sur le point de former l’équipe des jeunes Titans, avance très certainement vers des aventures épiques et douloureuses dans une ville minée par la criminalité, alors qu’ils peinent à faire face à leurs propres démons intérieurs.

Aux commandes de cette nouvelle série de super-héros, on retrouve un trio de producteurs et scénaristes habitués de l’univers DC Comics : Akiva Goldsman (Batman et Robin), Geoff Johns (Suicide SquadJustice League) et l’incontournable Greg Berlanti (Arrow, FlashSupergirl).*

Rendez-vous cet automne !

*Source

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.