Home » 3 - 6,6 - 9,9 - 12,A la une,LIFESTYLE,SECTION JEUNESSE,Voyages » LEGO dépose ses briques dans les trains Intercités

LEGO dépose ses briques dans les trains Intercités

TRANSPORT – Du 19 octobre au 4 novembre, les trains Intercités prennent des allures d’aires de jeu. Entre la distribution de sachets LEGO et de nombreuses animations dans les trains, les voyages s’annoncent ludiques.

A l’occasion des vacances de la Toussaint, la marque LEGO et la SNCF invitent petits et grands à partager un moment de créativité à bord des trains Intercités. Du 19 octobre au 4 novembre, l’univers LEGO s’installe à bord des trains Intercités avec au programme plusieurs animations à bord et de nombreuses autres surprises.

Sept lignes Intercités sont concernées par le dispositif : Paris – Clermont Ferrand, Paris – Limoges – Toulouse, Paris – Granville, Paris – Caen, Nantes – Bordeaux, Nantes – Lyon et Bordeaux – Marseille.

Ce qui est proposé dans aux petits voyageurs ? Les familles découvriront des espaces de jeux LEGO et LEGO Duplo encadrés par des animateurs et des agents SNCF mis à leur disposition. 30 000 sacs à dos remplis de surprises et spécialement imaginés pour les voyageurs en herbe seront distribués à bord des trains et dans les 18 gares desservies.
A partir du 29 octobre, Intercités et LEGO avec l’enseigne King Jouets organisent un jeu concours exclusif sur les réseaux sociaux pour remporter des bons cadeaux, des bons de voyage et des sets de jeu.

Plus d’info sur  SNCF IntercitésLEGO ou encore King Jouet.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.