Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Ryo Saeba est de retour dans City Hunter Rebirth chez Ki-oon !

Ryo Saeba est de retour dans City Hunter Rebirth chez Ki-oon !

MANGA – City Hunter est sur tous les fronts ! Après un long métrage d’animation annoncé pour 2019 et la sortie de l’adaptation film live de Nicky Larson par Philippe Lacheau, c’est au tour des éditions Ki-oon d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue de city Hunter Rebirth. 

Ryo Seaba est bientôt de retour ! Connu de tous les amateurs de manga également sous le nom de Nicky Larson, il revient dans une nouvelle série spin-off City Hunter Rebirth. Tous les personnages cultes de CIty Hunter reviennent dans un spin-off officiel validé par Tsukaja Hojo et dessiné en revanche par Sokura Nishiki.
City Hunter Rebirth est un isekai, un sous genre de la fantasy japonaise dont l’intrigue tourne principalement autour d’un personnage normal qui est transporté ou piégé dans un univers parallèle. Ici, Kaori une quadragénaire fan de city Hunter se retrouve plonger dans le Shinjuku des années 80 dans la peau d’une adolescente. Le début d’une aventure incroyable qui commence par le fait de tracer le fameux XYZ sur un panneau à la gare….

L’éditeur promet humour, action et émotions fortes pour un City Hunter des plus vivants.

Le tome 1 de City Hunter Rebirth paraîtra en France le 7 février 2019 en librairie au prix de 7,90 euros.

 

Résumé

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse…
Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare…

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.