Home » A la une,Ageekhabara,ENTERTAINMENT,Jouets » Les produits dérivés de Pokémon Pikachu se dévoilent

Les produits dérivés de Pokémon Pikachu se dévoilent

JOUETS – The Pokémon Company International a dévoilé une ligne de produits s’inspirant du prochain film POKÉMON Détective Pikachu réalisé par Rob Letterman qui sortira dans les salles en Europe le 8 mai 2019. 

Les fans de Pokémon pourront notamment découvrir avant la sortie du film les nouvelles collections du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), des figurines, des peluches interactives de Wicked Cool Toys.

Selon Colin Palmer, vice-président de l’équipe marketing de The Pokémon Company International, « Pokémon, franchise mondiale dans le secteur du divertissement, fait le plaisir de ses fans avec des jeux vidéo, des cartes à collectionner, des dessins animés, et bientôt la sortie du film d’action POKÉMON Détective Pikachu ». « La gamme de produits développée pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, ainsi que la superbe sélection de jouets sous licence, marquent cette étape remarquable pour la compagnie, et fera la joie des fans Pokémon de tous âges. »

Les produits du JCC Pokémon et les produits inspirés du film POKÉMON Détective Pikachu seront présentés mondialement dans des salons du jouet dès ce mois-ci. Vous trouverez ci-dessous les dates de disponibilité en magasin et les détails sur les produits de cette gamme.

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon
À ce jour, 23,6 milliards de cartes de l’emblématique JCC Pokémon ont été commercialisées ; aujourd’hui marque le lancement de nouveaux boosters de « POKÉMON Détective Pikachu. » Ces boosters de quatre cartes proposent un nouveau design inspiré de Ryme City. Les collectionneurs comme les compétiteurs du JCC Pokémon apprécieront la beauté de ces cartes et prendront plaisir à construire des decks à l’effigie des Pokémon du film. 26 nouvelles cartes décorées de Pokémon tels que Détective Pikachu, Dracaufeu et Amphinobi sont représentées en images de synthèse. Les premiers produits de Détective Pikachu du JCC Pokémon seront disponibles en Europe à partir du 29 mars 2019.

Voici les éléments clés de cette gamme de produits :

– Le Dossier Détective Pikachu du JCC Pokémon contient une carte promo de Détective Pikachu, une pièce métallisée s’inspirant de Détective Pikachu, deux boosters de Détective Pikachu et un booster supplémentaire du JCC Pokémon.

– Le Dossier Détective Pikachu – Dracaufeu-GX du JCC Pokémon contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante de Dracaufeu-GX, quatre boosters de Détective Pikachu et deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon.

– Le Dossier Détective Pikachu – Amphinobi-GX du JCC Pokémon contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante d’Amphinobi-GX, un pin’s d’Amphinobi, cinq boosters de Détective Pikachu et deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon.

– Le Coffre de collection de Détective Pikachu du JCC Pokémon contient sept boosters de Détective Pikachu, deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon, un pin’s de collection s’inspirant de Détective Pikachu, un bloc-notes et une page d’autocollants Pokémon, le tout rangé dans une boîte métallique.

Synopsis

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse du détective Harry Goodman ; son fils Tim mène l’enquête pour découvrir la vérité. Détective Pikachu, ancien partenaire Pokémon de Harry et fin limier plein d’humour, prend part à l’investigation. Les deux acolytes parcourent Ryme City, ville où humains et Pokémon cohabitent en harmonie. Au cours de leur enquête ils vont découvrir un terrible complot qui pourrait bien compromettre cette coexistence pacifique.

Bande annonce VF

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.