Home » A la une,LIFESTYLE,Voyages » Comment le Mama Shelter s’occupe de vos enfants

Comment le Mama Shelter s’occupe de vos enfants

FAMILLE – De plus en plus d’hôtels proposent des formules adaptées aux profils des clients et des aux besoins spécifiques des familles avec enfants. Le Mama Shelter n’échappe à pas à la nouvelle demande. Pour y faire face le Mama Shelter va prendre autant soin des plus jeunes que de leurs parents. Avec Kidz Deal le groupe a décidé de créer des lieux d’accueil chaleureux adaptés. 

 

Les hôtels Mama Shelter s’occupent des enfants en proposant une offre Kids Deal incluant des activités et des dessins animés offerts. Pour allier confort et sérénité, le Mama Shelter met  disposition deux chambres communiquant par un sas privé afin de préserver des espaces d’intimité et de calme tout en gardant un œil sur ses bambins, à partir de 119 euros.
Pour trouver une occupation aux enfants, le shop Mama a une offre pléthorique pour séduire petites et grands : coloriages, peluches, boules moussantes pour le bain… Dans les chambres, les dessins animés et les films sont gratuits à regarder en famille.
En complément, les hôtels Mama Shelter organisent des booms pour les petits en suivant les événements du moment et la saison. Mardi Gras comme Halloween seront des occasions de sortir de beaux costumes.
Chaque établissement s’adapte à son environment et propose des offres sur-mesure avec des avantages spécifiques. Le Mama Shelter de Paris offre le petit déjeuner à tous les enfants de moins de 12 ans. L’après-midi, l’hôtel du XXe arrondissement offre également un kit de coloriages et des feutres pour booster la créativité. Le dimanche lors du brunch, il diffuse même des dessins animés sur grand écran.

Si elles ont les moyens, les hôtels Mama Shelter feront des séjours des familles des moments privilégiés en leur simplifiant la vie.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.