Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » [E3 2019] Dragon Ball Z: Kakarot est annoncé pour 2020

[E3 2019] Dragon Ball Z: Kakarot est annoncé pour 2020


JEU VIDÉO – Après plusieurs mois d’attente, le jeu d’action-RPG autour de Goku est officialisé. Dragon Ball Z: Kakarot se dévoile dans un trailer, diffusé lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019.

L’E3 se doit réserver quelques surprises pour garder son attrait. C’est donc à la conférence de Microsoft Xbox que Bandai Namco a décidé d’officialiser le nom du titre du prochain jeu action-RPG qui sera basé sur l’univers culte d’Akira Toriyama avec Dragon Ball Z: Kakarot.

Attendu pour l’année prochaine Dragon Ball Z: Kakarot reprendra les éléments clés des deux premiers arcs autour des Saiyans (Vegeta, Radditz, Nappa) et Freezer en mettant en scène les combats les plus épiques et en se focalisant sur les moments les plus appréciés de a saga.

Puisque son créateur Akira Toiyama le dit, on espère vraiment que le jeu aura de la profondeur et saura plaire aux fans de toujours.

La sortie de Dragon Ball Z: Kakarot est prévue pour début 2020, sans date précise pour le moment et sera proposé sur PS4, Xbox One et PC. A quand une version sur Nintendo Switch ?

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.