Home » A la une,Ageekhabara,Déco,ENTERTAINMENT » Disneyland Paris signe une collab inédite avec Richard Orlinski sur Le Roi Lion

Disneyland Paris signe une collab inédite avec Richard Orlinski sur Le Roi Lion

PRODUIT DÉRIVÉ – À l’occasion du Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris, et deux ans après une première collaboration autour de Mickey  L’Apprenti Sorcier, Richard Orlinski propose sa version du lionceau Simba.

Richard Orlinski, que l’on surnomme le « sculpteur des stars », est l’artiste contemporain français le plus vendu au monde. Célèbre pour ses œuvres animalières en résine, il cherche à populariser l’art mais aussi à susciter une émotion immédiate chez les petits comme chez les grands.

Avec le personnage de Simba le héros du Roi Lion, est une création d’exception proposée sous la forme d’une figure qui s’inscrit dans la volonté de l’artiste de démocratiser l’art et de le rendre accessible au plus grand nombre.

Proposée en édition limitée, la figurine de 17 cm fabriquée dans les ateliers français de l’artiste est disponible depuis le 17 juillet 2019 au prix de 59,99 euros dans les boutiques de Disneyland Paris et sur la boutique en ligne shopdisney.fr.

 

Source : Disneyland Paris

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.