Home » A la une,ENTERTAINMENT,Events,LIFESTYLE » Batman fête ses 80 ans aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées du 2 au 22 septembre

Batman fête ses 80 ans aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées du 2 au 22 septembre

EVÉNEMENT  – Les Galeries Lafayette Champs-Elysées accueillent le Chevalier Noir du 2 au 22 septembre 2019 pour célébrer ses 80 ans en grandes pompes !

Warner Bros. France et les Galeries Lafayette se sont associés à l’occasion du 80e anniversaire de Batman, figure iconique de DC Comics. En 2019 Batman est sur tous les fronts et la France n’est pas en reste. Les festivités qui ont eu lieu tout au long de l’année trouveront leur point d’orgue le 21 septembre, le jour de l’anniversaire du super-héros.

Du 2 au 22 septembre, Batman est la star des Champs-Elysées. Le héros prend ses quartiers dans le flagship store inauguré en mai dernier. Avec son immense masque qui surplombe le 60 avenue des Champs-Elysées, impossible de rater  les Galeries Lafayette et de résister à l’envie de franchir l’entrée de cette batcave de la mode décorée aux couleurs du Chevalier Noir.

Pour l’occasion, une Batmobile, réplique exacte de la célèbre voiture de Tim Burton de 1986, trône au centre du magasin et un corner exclusif propose un ensemble de produits dérivés dont certains sont mêmes des collaborations exclusives. En plus, des animations sont prévues tout au long de l’événement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam et Ender (@adametender) le

Rendez-vous sur les réseaux pour partager vos expériences !

Du 2 au 22 septembre aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.