Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, un artwork pour patienter

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, un artwork pour patienter

CULTE – Sorti en 2003 sur Gamecube, Final Fantasy Crystal Chronicles, reviendra bientôt sous la forme d’une version remasterisée. Square Enix dévoile un premier artwork officiel. 

En attendant de véritables informations, Square Enix a présenté aujourd’hui un artwork signé Toshiyuki Itahana représentant les Clavats, les Lilties, les Yukes et les Selkies, les différentes tribus du jeu.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition suit un groupe de jeunes gens connu sous le nom de caravanes du cristal dans une aventure épique à la recherche de myrrhe, un liquide rare et précieux nécessaire au nettoyage et à l’entretien du cristal qui protège leur monde d’un gaz mortel, le miasme.
Le jeu promet De grandes aventures attendent votre caravane dans ces nouvelles terres merveilleuses. Les donjons offrent de nouvelles zones : ainsi, même les joueurs qui connaissent la version originale de ce jeu ne seront pas au bout de leurs surprises lorsque sortira, cet hiver, la Remastered Edition !

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est prévue pour le 23 janvier 2020 sur PS4, Nintendo Switch et sur mobiles via Google Play et l’Apple Store.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.