Home » 9 - 12,A la une,Comics,LA BANDE DESSINEE » La Ligue des Justiciers, nouvelle génération (Young Justice) est disponible chez Urban Comics

La Ligue des Justiciers, nouvelle génération (Young Justice) est disponible chez Urban Comics

COMICS KIDS – Toujours dans l’attente de la diffusion de la nouvelle saison de la série animée Young Justice, les fans vont pouvoir patienter avec l’arrivée en librairie du comicbook chez Urban Comics.  

C’est chez Urban Comics que les jeunes héros de La Ligue des Justiciers nouvelle génération vont trouver un nouveau support d’expression. Si la saison 3 de la série animée n’est toujours pas disponible en France, l’éditeur français propose de découvrir ou redécouvrir les premières saisons de la série animée grâce à leurs adaptations en comics. Au programme, les aventures de l’équipe de jeunes héros menée par d’Aqualad.

Le premier tome de la collection (sur quatre), disponible à partir d’aujourd’hui, est publié dans la collection Urban Kids de l’éditeur et  accessible dès 9 ans. Le recueil de 184 pages La Ligue des Justiciers, nouvelle génération réunit les numéros américains Young Justice #0 et de #1-6. Le scénario est assuré par Art Baltazar et Franco et le dessin par Mike Norton.

La Ligue des Justiciers, nouvelle génération est disponible en librairie depuis le 27 septembre 2019 au prix de 10 euros, comme tous les titres de la collection Urban Kids (Superman Aventures, Batman Aventures, Gotham Girls…).

Résumé

Les membres de la Ligue de Justice ont beau être les plus puissants héros de la Terre, il leur arrive parfois d’avoir besoin de renforts, notamment lorsqu’il s’agit d’agir en toute discrétion.
C’est à ce moment-là qu’interviennent Robin, Kid Flash, Superboy, Aqualad, Miss Martian et Artemis : la Ligue des justiciers, nouvelle génération ! Désormais, ils ne sont plus de jeunes acolytes en formation mais des super-héros à temps plein, qui exécutent leurs missions avec brio et luttent contre leurs propres adversaires.


About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.