Home » A la une,Beauté & Bien-être,LIFESTYLE » [Testé] Confort des yeux, que vaut le masque Vyséo ?

[Testé] Confort des yeux, que vaut le masque Vyséo ?

SOIN BEAUTÉ – Accro aux écrans ? Entre le temps passés les smartphones et tablettes, les écrans d’ordi et les télés pour regarder une série ou jouer sur console, les yeux sont fatigués. Sans compter sur le manque de sommeil qui vient alourdir les paupières et marquer les yeux. Pour en prendre soin, Vyséo le spécialiste de produits ophtalmiques, a conçu un masque pour une pause confort.

Vyséo, spécialiste français de soins ophtalmiques, développe une gamme de produits pour prendre soin au quotidien de ses yeux. Pour améliorer son bien-être et faire la chasse aux yeux bouffis, cernés et les marques de fatigue, le masque conçu pour apaiser par le chaud ou décongestionner par le froid prendra soin des paupières.
Entre la climatisation, la pollution et les habitudes ultra-connectées, les geeks ont aussi droit de prendre soin d’eux pour lutter contre les agressions quotidiennes. Les écrans sont omniprésents. Les yeux sont fatigués, la sécheresse oculaire plus fréquente et les paupières gonflées. Bref, ce n’est pas la joie et il est temps de prendre soin de soi, que l’on soit homme ou femme.

Le masque Inéo est très simple d’utilisation et combine deux actions complémentaires pour un traitement  à froid ou à chaud selon ce que l’on cherche à obtenir. Avec une utilisation régulière, on constate un apaisement et les paupières sont moins gonflées. Le contact immédiat procure les premières minutes un véritable confort qui invite à renouveler l’expérience.
Testé également lors d’une migraine, la sensibilité et à la lumière et à la chaleur ont été apaisées par le masque en mode de thérapie par le froid. Une solution de soin non agressive ni invasive qui soulage et apporte une sensation de bien-être très appréciable dès l’application. Comme pour les dispositifs médicaux qu’on utilise lors de blessures, le froid sert fréquemment à soulager en cas de blessures légères et les gonflements.

Avec un masque réutilisable le laboratoire Vyséo apporte une solution intéressante, économique et pratique. Le masque conviendra parfaitement aux différents membres du foyer. Facilement nettoyable à l’aide d’un savon, sa forme souple avec ses petites billes indépendantes s’adapte à tous les visages. On regrettera toutefois que l’élastique ne soit pas plus long pour les visages plus forts ou les personnes dotées d’une chevelure volumineuse.

Le masque est disponible en pharmacies et parapharmacies au prix de 7,50 euros.

Pour en savoir plus : www.vyseo.fr

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.