Home » A la une,Jouets » C’est Noël avant l’heure chez JouéClub

C’est Noël avant l’heure chez JouéClub

NOËL – A l’occasion de la sortie du catalogue de Noël, le Village JouéClub de Paris organise samedi 12 octobre « une superbe fête ». Au programme, des jeux, des démonstrations, des ateliers et des surprises.

Le nouveau catalogue de Noël de JouéClub compte 400 pages et présente 2000 produits classés, pour les plus petits et les plus grands. Pour mieux s’y retrouver, ils sont classés par catégories : « s’éveiller au monde », lire pour rêver », développer sa créativité », « se divertir en famille » ou encore « être tendance ».

Une psychomotricienne a participé à l’élaboration de ce catalogue. Chaque jouet est donc identifié en fonction de critères afin de répondre au mieux aux besoins de l’enfant : « neuromoteur », « raisonnement », « attention », « gestion des émotions » et « communication ».

La réalité augmentée, accessible grâce à l’application, permet d’accéder à des animations 3D lorsque l’on scanne le catalogue, à des films où l’on voit le jeu en action, à des bandes-annonces et à des informations sur le jouet sélectionné.

Les produits tendances

Cette année, JouéClub met en avant plusieurs licences. Parmi elles, les poupées Ddung qui ont un peu des allures de personnages de manga, de longues chevelures et de nombreux accessoires. On retrouve aussi Toy Story avec, notamment, une figurine de Buzz l’éclair de 30 cm qui prononce plusieurs phrases.

Les fans de la Reine des Neiges vont être servis. JouéClub propose de nombreux jouets, déguisements, accessoires. Il ne faut pas non plus oublier Star Wars et ses déclinaisons en Lego, ainsi que le nouveau sabre laser Screamsaber qui enregistre des sons ou des phrases et fait le bruit de Chewbacca.

Harry Potter sera également au rendez-vous avec une surprise dont nous vous parlerons dans 15 jours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

En attendant, rendez-vous samedi 12 octobre au Village JouéClub situé au 3-5 Boulevard des Italiens dans le 2ème arrondissement de Paris (M° Richelieu-Drouot) pour découvrir le nouveau catalogue et faire la fête.

 

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.