Home » A la une,Fashion geek,LIFESTYLE » Palladium lance des chaussures Destiny officielles

Palladium lance des chaussures Destiny officielles

MODE – On peut être fan de jeu vidéo et passionné par la mode. Alors, adopter une petite touche geek au quotidien, c’est ce que propose Palladium avec sa nouvelle collection de chaussures sous licence Destiny.

Si les gamers ont l’embarras du choix en matière de T-shirts et de sweats, il en va autrement lorsqu’on commence à regarder une penderie dans son ensemble. Et c’est principalement au rayon chaussures que le bas blesse, notamment avec de belles collaborations de marques.
Le développeur indépendant Bungie a donc fait preuve d’un peu d’audace et choisi de s’appuyer sur la marque de chaussures française Palladium. Connue pour ses équipement solides et confortables adaptés aux explorations, Palladium a développé deux modèles de bottines Pampa Baggy pour vivre quotidiennement au rythme de Destiny et ses designs futuristes.

Cette collection exclusive est constituée des Pampa Baggy Lunar Crew et des Pampa Baggy Taikonaut. Chaque paire porte le symbole en tricorne caractéristique de Destiny ainsi que des décorations d’équipage lunaire inspirées par les labos de recherche abandonnés et des vaisseaux coloniaux de l’Âge d’or de Destiny. Les bottines portent également le logo des installations lunaires Première Lumière de Destiny : les caractères chinois 曙光 (Shǔguāng), signifiant Aube et Première Lumière.

Les bottines Pampa Baggy Taikonaut sont inspirées par le casque exotique Taïkonaute : il s’agit du casque porté par les premiers astronautes chinois qui colonisèrent la Lune dans l’univers de Destiny. Les bottines seront disponibles en teinte « gris vaporeux », avec des ajouts de « fer forgé » et d' »or mat ». Les bottines Pampa Baggy Moon offrent une couleur plus intense, nommée « vapeur », similaire à la couleur des roches lunaires, et elles sont décorées des blasons des centres de recherches abandonnés que l’on trouve sur toute la surface de la Lune dans Destiny.

Le saviez -vous ? C’est en 1947 que les célèbres bottines Pampa sont créées pour servir de chaussures officielles à la légendaire Légion Étrangère en mêlant toile solide et caoutchouc résistant.

Chaque paire de bottines Pampa Baggy Destiny est livrée dans un emballage décoré d’une carte céleste, en accord avec l’esthétique « science-fiction mythique » de Destiny. La collection Palladium x Destiny est désormais disponible en pré-commande en Europe sur les e-shops Palladium en quantités limitées à partir de 119,95 euros.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.