Home » Ageekhabara,ENTERTAINMENT » [Black Friday] LEGO offre une mini fig exclusive

[Black Friday] LEGO offre une mini fig exclusive

COLLECTOR – Plus que quelques jours avant le Black Friday 2019. Pour l’occasion LEGO a dévoilé plusieurs offres dont une qui devrait faire basculer les fans de mini figurines collector. 

LEGO organise du 28 novembre au 5 décembre 2019 une semaine de promotions pour le Black Friday et le Cyber Monday. Parmi les quelques différentes propositions, c’est celle du lundi 2 décembre qui a retenu notre attention.

Dès 9h00 et le lundi 2 décembre uniquement, pour tout achat de plus de 75 euros sur la boutique officielle en ligne, LEGO offrira une figurine exclusive noir et dorée « Black Friday 2019 ». LEGO prévient tout de même que la figurine gratuite sera disponible en quantité limité.

Vous laisserez-vous tenter ?

Plus d’info sur lego.com

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.