Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » The Turing Test s’aventure sur Nintendo Switch dès le 7 février

The Turing Test s’aventure sur Nintendo Switch dès le 7 février

NINTENDO SWITCH – Square Enix a annoncé l’arrivée de The Turing Test sur Nintendo Switch. Déjà disponibles sur Steam, Xbox One et PS4, il arrive enfin le 7 février sur la console hybride. 

The Turing Test est un jeu en vue subjective de réflexion et d’action. Le titre part à la conquête des joueurs sur Nintendo Switch alors qu’il est déjà sorti il y a plusieurs années sur les autres plateformes. Le développeur Bulkhead Interactive a estimé qu’un portage serait idéal sur Switch.

« Voir tout l’amour que les joueurs ont porté à The Turing Test lors de sa sortie initiale a bouleversé notre petite équipe, et nous sommes très heureux, trois ans plus tard, de pouvoir faire vivre cette expérience à de nouveaux joueurs chez eux (et au dehors !).» déclare d’ailleurs, Howard Philpott, concepteur en chef. « Nous sommes impatients de partager ces moments riches en puzzles, en exploration et en découvertes avec un nouveau public sur Nintendo Switch ! ».

Dans la peau d’Ava Turing, un ingénieur de l’International Space Agency (ISA), le joueur est envoyé sur Europe, la lune de Jupiter afin de découvrir ce que sont devenus les membres de l’équipe de recherche qui y était stationnée. 

Disponible le 7 février sur Nintendo Switch, le jeu bénéficiera d’une offre de lancement avec une réduction de -10% jusqu’au 21 février.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.