Flik Flak, une montre pour sauver les koalas d’Australie

LIFESTYLE – Tout collectionneur de montres ne commence-t-il pas son parcours dès le plus jeune âge avec une Flik Flak ? Depuis 1987 la célèbre marque de montre suisse équipe les poignets des enfants. Très souvent c’est le tout premier bracelet montre à aiguilles. Conçue pour apprendre à lire l’heure aux enfants de 6 à 11 ans, elles sont brillamment pensées et traversent le temps. Ce fut le cas pour moi. Qui sait en cherchant bien, je pourrais même la retrouver !

Suite aux récents feux de forêt dévastant l’Australie du Sud, Flik Flak vient en aide au Fonds d’urgence WIRES. En donnant à cette organisation à but non-lucratif 5 $ par montre vendue sur son modèle spécial Koala Coucouala, la marque suisse espère montrer que chaque petite action compte.
Cette initiative internationale est valable sur le site officiel et dans toutes les boutiques australiennes jusqu’au 29 février 2020. Flik Flak souhaite récolter des fonds vitaux pour WIRES ainsi que sensibiliser petits et grands sur les urgences environnementales. Cette action permettra de palier immédiatement aux frais associés au sauvetage et soins envers les animaux touchés par le feu, la sécheresse et les conditions météorologiques extrêmes.

Une bonne occasion de faire un joli cadeau et une bonne action !

Si les enfants de votre entourage sont des geeks en herbe, sachez que Swatch propose des modèles Star Wars, La Reine de Neiges 2 ou encore Spider-Man. De quoi inciter tous les enfants à faire comme les grands en arborant une belle montres à aiguilles !

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.