[Vidéo] Black Widow – Taskmaster se dévoile dans la nouvelle bande-annonce

TRAILER – Prévu fin avril, le film dédié à la super-héroïne Black Widow s’offre une dernière bande-annonce. L’occasion de découvrir des images inédites, quelques éléments de l’intrigue et surtout Taskmaster !

Black Widow a fait son entrée dans le MCU en 2010 dans Iron Man 2 revient sous la direction de Cate Shortland pour faire une immersion dans son passé et revenir aux origines de son personnage. Black Widow nous entraîne dans un thriller d’espionnage. Natasha Romanoff, alias la Veuve Noire, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers. On découvre que la Red Room, le lieu d’entraînement des veuves noires, est désormais sous l’influence de Taskmaster, un nouveau super-vilain qui peut reproduire les mouvements de ses adversaires. On le retrouve équipé d’un bouclier ou d’un arc, ce qui laisse à penser qu’il a croisé Captain America et Hawkeye… La bande-annonce révèle aussi que le Gardien Rouge sera aussi de la partie, incarné par David Harbour.

Scarlett Johansson se glisse à nouveau dans le costume de Natasha/Black Widow, Florence Pugh tient le rôle de Yelena, David Harbour celui d’Alexei/Red Guardian et Rachel Weisz celui de Melina.
Le film Black Widow réalisé par Cate Shortland sortira au cinéma le 29 avril prochain lançant la Phase 4 du MCU.

 

 

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.