Home » LA BANDE DESSINEE,Manga » Gate 7 one shot de Clamp

Gate 7 one shot de Clamp

Ce mois-ci la revue spécialisée Animeland propose un « plus produit » vraiment intéressant. La prochaine série Gate 7 du studio Clamp, qui deviendra une série régulière en 2011, a débuté avec un one-shot exclusif, publié par Kazé et offert dans ce numéro.
Gate 7 est la première réalisation du célèbre groupe de dessinatrices en collaboration avec Jump Square de la Shûeisha.
Grâce à Kaze Manga, la série ne devrait pas se faire trop entendre en France. Une chance exceptionnelle car les droits ont été acquis deux semaines seulement après le lacement du manga au Japon.

Pour l’heure, prenez le temps de lire ce manga one-shot intégral, en français, édité en collaboration de Kazé Manga. Le plus ultime, le prix du magazine n’est pas majoré.

Entre notre conscience, monde de l’éveil et l’état inconscient du sommeil, subsiste un processus permettant d’être lucide au moment des rêves. Bien que l’état de conscience appartient aux êtres vivants (les Hommes), cette dimension caché du rêve est partagée par tous les esprits humains, passés, présents et futurs. Pourtant, seuls quelques uns possède le pouvoir d’entrer dans ce royaume secret à volonté où une guerre est menée pour contrôler le monde de l’éveil. Hana est une lycéenne ordinaire de la ville Kyoto et fille du gardien d’un temple. Mais ce qui la différencie de son entourage, c’est sa capacité à agir dans le royaume caché…

© 2010 CLAMP All Rights Reserved.

Tags :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *