Home » Sport » Sport, les éditions 2011 du Livre d’or [Solar]

Sport, les éditions 2011 du Livre d’or [Solar]

Au fil des années, l’ouvrage de Renaud de Laborderie, est devenu un incontournable, indémodable. Cette année encore, il retrace en une continuité riche en anecdotes les péripéties de cet affrontement suprême, parachevé par la consécration de Sebastian Vettel qui n’avait guère laissé d’espace à un challenger…

Au-delà des courses, le Livre d’or de la Formule 1 2011 plonge dans les coulisses divulguant des révélations sur la destinée de gloire et de mort de François Cevert en 1971-1973, l’étonnante liste intégrale de tous les pilotes français de F1 depuis soixante et un ans, les tractations secrètes autour du GP de France, la carrière superlative de Vettel….  Le tout en privilégiant l’aspect humain de la Formule 1.

Auteur : Renaud de Laborderie
Format : 30,1 x 25 cm – 139 pages 
Editeur : Solar Editions
ISBN : 978-2263056215
Prix : 29,90 €
Date de sortie : Décembre 2011

 

Dans le Livre d’or de la Coupe du Monde de Rugby 2011, un document écrit avec Pierre Albaladejo et Jean Cormier, l’histoire des rugbymen français, héros aussi valeureux que malheureux, se revit avec émotion. Les péripéties fiévreuses de Thierry Dusautoir et de ses partenaires, du match d’ouverture avec le Japon à l’apothéose contre la Nouvelle-Zélande, se redécouvrent au fil d’un passionnant récit et de documents photographiques de premier ordre.

Auteurs :  Pierre Albaladejo, Jean Cormier
Format : 22 x 26 cm – 48 page
Editeur : Solar Editions
ISBN : 978-2263056543 
Prix : 13,90 €
Date de sortie : Novembre 2011

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.