Concours Twitter : l’autobiographie d’Olivier Giroud à gagner

JEU CONCOURS – Vous êtes fan de football ou vous avez un proche passionné ? Nous avons une surprise qui devrait vous ravir. Nous avons le plaisir de vous faire gagner

On a un exemplaire de l’autobiographie du champion _OlivierGiroud_ Tout pour y croire publié chez Solar éditions. Pour participer au tirage au sort, il faut vous rendre sur notre compte Twitter @adametender

Résumé : 
Confessions du deuxième meilleur buteur de l’équipe de France de football.  L’édition poche mise à jour avec son parcours en Ligue des champions et à l’Euro 2021.
 » Je me suis construit dans l’adversité. J’ai passé ma carrière à prouver. Que je méritais ma place. Que j’étais légitime à mon poste ou dans une équipe. J’ai parfois eu le sentiment que la vie était injuste, mais je n’ai jamais renoncé.  »
La vie d’Olivier Giroud n’est pas un long fleuve tranquille. Deuxième meilleur buteur de l’Équipe de France, derrière Thierry Henry, l’attaquant est tour à tour porté aux nues puis critiqué par la presse. Passionné de ballon rond depuis petit, le gamin de Froges, prêt à tous les sacrifices, s’est acharné à croire en ses ambitions. Et il a réussi. Son éducation fondée sur le travail, le respect et l’humilité, sa force de caractère et sa foi inébranlable en Jésus l’ont mené au sommet. À trente-quatre ans, il a toujours faim de victoires et de titres.
Habituellement si discret, Olivier Giroud se confie sans fard : son enfance, l’argent, la notoriété, les coups durs, sa famille, sa rivalité supposée avec Benzema, les attaques dont il est la cible…
Voici l’histoire d’un joueur que rien ne prédestinait à une carrière hors-normes, mais qui, à force de détermination, a réalisé ses rêves les plus fous.

Olivier Giroud : Tout pour y croire (216 pages) est disponible en librairie au tarif de 8,90 €.

 

Bonne chance à tous ! 🍀

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.