Jägermeister édition limitée, une initiative pour soutenir le monde de la nuit

SAVE THE NIGHT – Lancée cet été la bouteille en édition limitée de Jägermeister a pour objectif de soutenir les acteurs du monde la nuit. Une nouvelle initiative qui s’inscrit dans la démarche de la société Mast-Jägermeister qui se mobilise depuis près de deux ans au travers de son dispositif international #savethenight.

L’édition limitée 2021, en hommage à ceux qui nous font vibrer.

Jägermeister, la liqueur aux 56 ingrédients, associée aux nuits irrévérencieuses, est disponible depuis cet été en édition limitée. Pour l’occasion, la bouteille a vu redessinée sa contre-étiquette dans une interprétation graphique, symbole de son soutien aux professionnels du monde de la nuit, que vont apprécier les collectionneurs.

 

Depuis de nombreuses années, la société Mast-Jägermeister encourage les performances artistiques éclectiques, convaincue que la vie nocturne est une composante essentielle de la culture urbaine. Au travers de sa plate-forme #s

avethenight, l’entreprise permet depuis plus d’un an à de nombreux artistes et professionnels du monde entier de maintenir la vie nocturne sur les réseaux sociaux et à ceux qui les apprécient de continuer de profiter de leurs talents.

Une occasion supplémentaire pour la marque de montrer son soutien à ceux qui l’animent !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.