Home » 0 - 3 ans,A la une,SECTION JEUNESSE » Premières lectures : Le loup qui voulait changer de couleur [Auzou]

Premières lectures : Le loup qui voulait changer de couleur [Auzou]

Le loup est un personnage bien connu de la maison d’édition de livre pour enfants Auzou. Spécialiste des livres d’éveil et jeunesse, les éditions Auzou proposent régulièrement des histoires rigolotes aux personnages sympathiques.

Pour profiter pleinement de ce personnage des plus attachants, les éditions Auzou propose deux coffrets autour du titre Le Loup qui voulait changer de couleur. Ma p’tite mallette, une collection inédite et le coffret du Loup.

Il était une fois un loup bien triste d’être tout noir ! C’est ainsi que lui vient l’idée chaque jour d’essayer une nouvelle couleur : vert, rouge, orange carotte et même rose ! Toutes les couleurs y passent mais rien ne lui convient. Il n’est pas une grenouille et encore moins une princesse. Lorsque vient dimanche et qu’il découvre les belles plumes de paon multicolores il croit enfin détenir a solution à son problème…

Le loup qui voulait changer de couleur est un album drôle qui aborde avec légèreté le thème de l’acceptation de soi et qui permet l’air de rien d’apprendre les jours de la semaine.

Le format carré des ouvrages est parfait pour les petites mains et la couverture souple leur résistera !

Pour découvrir cette aventure, Auzou propose deux coffrets incontournables :

Ma p’tite mallette, une toute nouvelle collection facile à emporter qui propose le livre + 2 puzzles de 16 pièces inédits.
Prix : 14,50€
ISBN : 978-2-7338-1931-9

Le coffret du Loup réunit deux aventures avec Le loup qui voulait changer de couleur et Le loup qui cherche une amoureuse. Le plus : la peluche à l’effigie incomparable du Loup. Irrésistible !
Prix : 19,94€
ISBN :  978-2-7338-1793-3


Dès 3 ans
Auteur : Orianne Lallemand
Illustrateur : Eléonore Thullier
Editeur : Auzou
Date de sortie : Disponible

About the author