[Actu] Assassin’s Creed prend d’assaut les éditions Ki-oon.

Après les romans chez Milady et les bandes dessinées éditées par Les deux Royaumes, ce sont les éditions Ki-oon qui vont proposer dès le mois de juin une adaptation du célèbre jeu vidéo Assassin’s Creed. En association avec Ubisoft, Ki-oon vient d’annoncer l’arrivée en France du manga Assassin’s Creed Awakening basé de l’univers du jeu vidéo.

Directement issu du dernier volet  vidéoludique Assassin’s Creed IV Black Flag, ce manga proposera un scénario inédit.

AssassinsCreed_pub

Résumé : 1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au cœur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers…

L’histoire adopte le point de vue du lycéen japonais Masato Yagyû pris dans les filets d’Abstergo.

Le manga est dessiné par Kenzi Oiwa (Goth, Bienvenue dans la NHK…). Dynamique et nerveux son style semble s’adapter à la perfection à l’ambiance de Assassin’s Creed. Une adaptation manga  du jeu vidéo culte qui permettra aux fans de prolonger l’aventure et l’action.

Rendez-vous en librairie le 12 juin pour découvrir le tome 1 de Assassin’s Creed Awakening au prix de 7,90€.

Source : Ki-oon

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

2 réflexions sur “[Actu] Assassin’s Creed prend d’assaut les éditions Ki-oon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.