[Jeu vidéo] Prenez part à l’aventure dans LEGO Le Hobbit

banniere_lego_hobbit

LEGO_Le_Hobbit_xbox360Le dernier titre LEGO de Warner Bros et TT Games est désormais disponible. LEGO Le Hobbit directement inspiré des films Le Hobbit : Un voyage inattendu et Le Hobbit : La Désolation de Smaug a débarqué sur les consoles de salon et portables.

LEGO Le Hobbit permet de revivre les scènes déjà cultes des deux films en incarnant notamment Biblbn Sacquet embringué dans une aventure épique par son ami Gandalf. Au côté des Nains  tonitruants, Bilbon va mener une quête exceptionnelle pour reconquérir le royaume d’Erebor.

De Bourg-du-Lac, à  Erebor en passant par  Cul-de-Sac, la Forêt Noire, Fondcombe ou le dangereux Haut Col des Monts Brumeux, les joueurs auront fort à faire pour progresser dans le jeu.
Comme toujours ce nouveau titre LEGO propose une kyrielle de personnages (plus de 90 personnages jouables) à incarner dotés de compétences spécifiques. Côté gampleay TT Games innove en instaurant la combinaison de capacités spéciales des Nains telles que l’attaque à deux, le coup de massue ou le ventre-trampoline

Ajoutons au cocktail une bonne dose d’humour et on s’impatiente déjà en attendant de l’avoir entre les mains.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.