Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Cinema et Series » Boule & Bill, une première bande annonce déroutante.

Boule & Bill, une première bande annonce déroutante.

bouleetbill_banniereBoule & Bill le film - affiche

Boule & Bill sur grand écran en version live ça surprend, encore que…

Après L’Elève Ducobu ou Le Marsupilami, c’est au tour de Boule et Bill, le tandem imaginé par Jean Roba de subir une adaptation au cinéma. Et la bande annonce laisse entrevoir quelques surprises de taille et quelques libertés par rapport à son modèle papier.
Boule & Bill ce sont deux inséparables copains. Boule, 10 ans, son chien Bill un sympathique cocker à la recherche d’un os, son papa et sa maman. L’univers créé par Jean Roba est celui du quotidien, tout s’y déroule bien et surtout se finit bien. Jamais de réels tracas ni de problèmes insurmontables. Avec Boule & Bill on aborde le quotidien avec bonne humeur grâce à l’humour de Boule et la répartie de Bill. Le duo est entouré par Pouf le meilleur copain, Caroline la tortue et surtout le décor rassurant du pavillon avec jardin.

Le film prend place dans les années 1970. Une famille ordinaire se rend à la SPA pour combler le rêve de leur petit garçon, Boule. Si le père est contre, il finit par céder et c’est ainsi que Boule flashe sur un cocker aussi roux que lui ! Coup de foudre immédiat pour le début d’une grande amitié. Et de belles catastrophes pour le papa. Jusqu’à un déménagement en banlieue… un grand chamboulement pour Boule et son compagnon vedette à quatre pattes.

Découvrez la bande-annonce :


BOULE ET BILL par adametender

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *