Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » LEGO Marvel Super Heroes annoncé !

LEGO Marvel Super Heroes annoncé !

LEGO_Marvel_banniere

LEGO a encore frappé. Sans surprise c’est au tour des super-héros de l’univers Marvel de subir la transformation de la célèbre brique. Iron Man, Hulk, Spider-Man, Wolverine, Deadpool et bien d’autres seront réunis dans le titre LEGO Marvel Super Heroes.
Cet automne le premier opus de la saga LEGO Marvel mettra en scène pas moins de 8 décors emblématiques issus de X-Men, Iron Man et Spider-Man. Avec une centaine de personnages à débloquer, on peut se réjouir de retrouver une véritable galerie de héros jouables aux compétences spécifiques.
Nick Fury, à la tête du SHIELD, doit faire appel aux super-héros pour faire face à l’appétit vorace du dévoreur des mondes, Galactus ou encore remettre en place Loki et sa soif de vengeance.
Cette nouvelle collaboration entre TT Games et Warner Bros. Interactive, à l’origine de LEGO Harry Potter et LEGO DC Super Heroes, s’annonce fidèle à l’esprit des jeux vidéo LEGO et toujours aussi bourré d’humour. Reste à prendre son mal en patience.

 

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.