Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Cinema et Series » [Vidéo] The Ryan Initiative, le retour de Jack Ryan au cinéma

[Vidéo] The Ryan Initiative, le retour de Jack Ryan au cinéma

banniere ryan intiative1

Chris Pine est le nouveau visage de l’analyste financier crée par Tom Clancy.

The Ryan Initiative marque le retour du personnage crée par l’auteur Tom Clancy au cinéma. Célèbre héros d’une série de romans blockbusters, Jack Ryan est au cœur de péripéties entre espionnage, politique fiction et policier.

Ancien Marine, Jack Ryan (Chris Pine) est un brillant analyste financier quand William Harper (Kevin Costner) le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée (Keira Knightley), Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires (Kenneth Branagh) qu’il soupçonne d’être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

Jack Ryan a été précédemment incarné au cinéma par Alec Baldwin (A la poursuite d’Octobre Rouge), Harrison Ford (Danger immédiat, Jeux de guerre) et Ben Affleck (La Somme de toutes les peurs).

Chris Pine a t-il le épaules de ce jeune agent des services secrets ? La réponse sur les écrans français le 29 janvier 2014.

 La bande-annonce :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *