Home » AUTOUR DU LIVRE,Jeux video » [Beta] Infinite Crisis accessible en beta ouverte

[Beta] Infinite Crisis accessible en beta ouverte

Aquaman

Après avoir été lancé dans une version bêta fermée accessible uniquement pour les joueurs munis de clé, Infinite Crisis a été officiellement lancé en beta ouverte le 14 mars. A l’occasion du lancement commercial, Warner en profite pour dévoiler  trois nouveaux personnages jouables et une carte inédite. Petit point sur ce qui attend les joueurs.

Infinite Crisis est le jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) qui propose d’incarner les personnages DC Comics comme Batman, Superman, le Joker, Wonder Woman, et bien d’autre. Pour son lancement officiel, le studio Turbine entend renouveler son gameplay et propose trois nouveaux champions : Mecha Superman protecteur et soutien des alliés, Aquaman, armé de son trident pour des attaques lourdes à proximité et Green Arrow équipé de son arc pour des attaques à distance et rapides.

Trailer : Pourquoi vous battez-vous ?

Grâce au passage en bêta ouverte, les joueurs pourront tester leurs compétences sur trois cartes dont la toute nouvelle carte « Gotham Divisée » mettant en opposition deux versions de Gotham : Gotham City telle qu’on ma connait et dans l’univers classique et Gotham Gaslight dans sa variant multivers.

Comptant déjà des dizaines de personnages jouables au style de jeu propres et aux capacités spécifiques, turbine annonce d’ores et déjà un nouveau personnage avec Nightmare Superman pour le 9 avril. Les joueurs pourront trouver le super héros qui leur correspond, et les néophytes comme les curieux tester gratuitement Infinite Crisis sur le site officiel du jeu.

 

About the author